Restaurant

Petite virée au Lupo Caffé

Avis aux parisiens amateurs de mets italiens : j’ai trouvé une excellente adresse rive droite, ça s’appelle le Luppo Caffé 😉

View this post on Instagram

#espresso

A post shared by LUPOCAFFE (@lupo_caffe_paris) on

Alors que je devais retrouver une amie pas vue depuis lontgemps, je me suis mise ene tte de trouver THE petit coin où bien manger pour pas trop cher. Et comme on était bien d’accord sur les bienfaits de la nourriture italienne, nous voilà partie !

Bien accueillies, rien qu’à entendre les serveuses on se croirait en Italie 🙂 Elles sont attentionnées et sympathique ce qui aide à passer un chouette moment.

La carte n’est pas trop longue : ce qui aide à ce décider… Mais surtout c’est un régal ! De la burrata au tiramisu en passant par les lasagnes, j’ai vraiment TRES bien mangé 🙂

Le cadre est vraiment chouette, dans un quartier vivant mais dans une petite rue. Avec la crise sanitaire, la terrasse a même été prolongée sur la rue. Un soir d’été c’est agréable de venir à cette petite table et de se laisser guider par des envies de cuisine méditerranéenne, fraîche mais surtout savoureuse.

Vous pouvez aussi simplement prendre un verre en terrasse, bref ce petit restaurant a tout pour plaire et je vous le recommande, je l’ai bien noté dans mes petites adresses indispensables à Paris.

Et vous, quel petit restaurant me conseilleriez-vous dans votre ville ? 🙂

Lasagnes ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s